Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : J’ai acheté l’iphone 8plus et quand j’appelle mes correspondant ne m’entende Pas bien

J’ai un iPhone 8 Plus et quand j’appelle ou qu’on m’appelle je n’entends pas mes correspondants et eux aussi on du mal à m’entendre sauf si je me met en haut parleur ou avec le kit piéton.

De plus il se bloque de temps en temps il y a une semaine que l’ai reçu. J’ai lu sur internet que ce bug allait être corrigé grâce à la nouvelle mise à jour 11.2 orj’ai Cette mise à jour et rien ne s’est amélioré !

Que dois je faire ? Je vais pas rester avec ces problèmes.

Avez vous eu ce même genre de souci avec votre iPhone 8 Plus ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Donc le problème est résolu ?

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

25 nov. 2017 à 23h34 en réponse à Cocotico En réponse à Cocotico

Bonjour,

✅ Avez-vous activé la réduction de bruit sur votre appareil ?

Réglages > Général > Accessibilité > activer Réduction du bruit

ℹ Pour aller plus loin dans la résolution de problèmes avec votre micro.

Résolution des problèmes liés aux microphones de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

ℹ Pour aller plus loin dans la résolution de problèmes avec vos haut-parleurs.

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvai…

-

25 nov. 2017 à 23h34

Répondre Utile

27 nov. 2017 à 14h23 en réponse à NoSpy En réponse à NoSpy

Par contre les beuges du tel qui se Bloque ne sont pas résolus ! Il s’est bloqué sur la page de l’icone Du tel quand j’ai voulu y accéder écran blanc et impossible d’atteindre ni mon répertoire ni ma messagerie j’ai du éteindre le tel et le rallumer pour accéder à ma liste d’appel ! Depuis il se coupe dès fois quand je suis sur une application

27 nov. 2017 à 14h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Cocotico

Question : J’ai acheté l’iphone 8plus et quand j’appelle mes correspondant ne m’entende Pas bien