Annonce:

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

- Art et design
- Musique
- Activité
- Photo et vidéo
- Codage

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Problème au niveau des illustration des artistes

Bonjour ou bonsoir à tous suivant l'heure ou vous lirez ce message.

J'aurais voulu savoir si il est possible de modifier soit-même les illustrations non pas des albums (donc les jaquettes) mais bien les photos qui sont dans la colonne artistes, car cette dernière est chez moi soit fausse soit vide ou encore que les photos choisie par le programme ne me convienne pas.
Donc est-ce qu'il est possible ou existe-t-il une manière pour mettre nous-même des photos d'artiste ?

Merci d'avoir eu la patience de me lire et j’espère trouver ma réponse par ici 🙂

null-OTHER, Windows 10, PC

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

25 nov. 2017 à 22h38 en réponse à Linkirving En réponse à Linkirving

Bonjour,

iTunes permet de choisir les illustrations pour les Albums et les Playslits. Pour les Artistes ce n'est pas configurable et le choix se fait aléatoirement.

iTunes pour Mac: Ajouter des illustrations à des morceaux et autres éléments

-

25 nov. 2017 à 22h38

Répondre Utile

25 nov. 2017 à 22h47 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Donc il n'existe aucun moyen pour combler les vide que j'ai dans les artistes... tant pis espérons qu'une MAJ nous laisse cette liberté.Merci pour cette réponse clair 😀

25 nov. 2017 à 22h47

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Linkirving

Question : Problème au niveau des illustration des artistes