Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : est ce que je peux tout simplement supprimer un compte et avoir un seul compte pour tous mes appareils Apple

Bonjour quand j ai acheté mon premier appareil Apple j ai crée un compte avec identifiant et mot de passe au fil du temps la famille se est agrandi et donc le nombre d appareils Apple aussi sauf le dernier appareil un iMac j ai crée un nouveau identifiant et mot de passe me retrouvant avec un compte pour 2 iPad Air un iPhone 6 et un compte pour un iMac à chaque mise à jour ou autre manip je suis en galère pour faire miSe à niveau donc voilà ma question est ce que je peux tout simplement supprimer un compte et avoir un seul compte pour tous mes appareils Apple

par avance merci de vos réponses

didlard 76

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Air, iOS 11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

26 nov. 2017 à 17h48 en réponse à Didlard En réponse à Didlard

Hello Didlard,

Vous pouvez bel et bien supprimer un des deux comptes, ou l’abandonner.

Si vous voulez absolument supprimer un des deux comptes, seule l’assistance Apple pourra le faire pour vous :

Contact – Assistance Apple officielle

Drotciv

26 nov. 2017 à 17h48

Répondre Utile

27 nov. 2017 à 13h20 en réponse à Didlard En réponse à Didlard

Bonjour, on ne peut pas réellement supprimer un compte, par contre vous pouvez effectivement l'abandonner mais vous devrez aussi abandonner tous les achats que vous avez effectué avec le compte.

Par contre vous pouvez activer le partage familiale, cela permet d'avoir plusieurs compte Apple et de partager les achats effectués par chaque compte.

Configurer le service de partage familial - Assistance Apple

27 nov. 2017 à 13h20

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Didlard

Question : est ce que je peux tout simplement supprimer un compte et avoir un seul compte pour tous mes appareils Apple