Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : je ne parvient plus a ouvrir mes reglages photo depuis que j'ai installe high sierra

je ne parvient plus a ouvrir mes reglages photo depuis que j'ai installe high sierra

iMac

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :
Merci beaucoup pour la précision.

Dans l'outil de modification de l'app Photos, les options s'affichent lorsque vous cliquez sur la petite flèche à gauche de Clarté, Couleur, Retoucher, etc. Double-cliquer n'ouvrira pas les options.

Cet article traite précisément de la retouche de photos : Comment retoucher des photos sur votre Mac .

Très belle journée à vous !

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

29 nov. 2017 à 14h41 en réponse à ducdestan En réponse à ducdestan

Bonjour ducdestan et merci pour votre question.

Nous comprenons que vous ne parvenez pas à accéder aux réglages liés à une photo seule, ou aux réglages de l'app Photos elle-même. Voyons ces deux cas de figure :
  1. Pour accéder aux réglages d'une photo, sélectionnez-la en double-cliquant dessus, puis cliquez sur Modifier en haut à droite. Trouvez un guide détaillé en cliquant ici.
  2. Pour ouvrir les réglages liés à l'app Photos elle-même, ouvrez le menu Photos (près de la pomme en haut à gauche), puis choisissez Préférences.
En cas d'insuccès, nous vous conseillons d'essayer après avoir redémarré votre Mac, puis depuis une nouvelle session , et en mode sans échec également. Ces deux derniers points permettront d'isoler le souci éventuel à votre session, ou à des extensions propres à votre installation.

Excellente journée !

29 nov. 2017 à 14h41

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 09h27 en réponse à ducdestan En réponse à ducdestan

après avoir éteint et ré-allumer mon ordinateur je n'ai toujours pas les options quand je suis sur ajuster j'ai bien "clarté couleur etc.. coché en bleu mais les options ne s'affichent pas ni quand je coche retoucher,yeux rouges etc;; je n'ai pas d'outils qui s'affichent. et tous cela depuis que j'ai fait ma mis a jour high sierra ....

cordialement

30 nov. 2017 à 09h27

Répondre Utile
Question marquée comme Résolu

30 nov. 2017 à 15h21 en réponse à ducdestan En réponse à ducdestan

Merci beaucoup pour la précision.

Dans l'outil de modification de l'app Photos, les options s'affichent lorsque vous cliquez sur la petite flèche à gauche de Clarté, Couleur, Retoucher, etc. Double-cliquer n'ouvrira pas les options.

Cet article traite précisément de la retouche de photos : Comment retoucher des photos sur votre Mac .

Très belle journée à vous !

30 nov. 2017 à 15h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : ducdestan

Question : je ne parvient plus a ouvrir mes reglages photo depuis que j'ai installe high sierra