Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Démarrer votre MacBook Pro ou MacBook en l’ouvrant ou en le branchant

Question :

Question : High Sierra ERROR LOADING KERNAL CACHE (0xe)

J'ai tenté de mettre à jour mon système d'exploitation avec le High Sierra pour avoir les nouvelles versions de "Numbers & Pages" puisque cela n'était plus possible avec Yosemite. Je n'ai pas été capable de faire de sauvegarde auparavant. Maintenant, au redémarrage de mon MacBook Pro early 2011, apparaît à l'écran un signal d'interdiction en gris où je vois périodiquement la pomme de démarrage apparaître aux millièmes de secondes. Le message d'erreur indique : ERROR LOADING KERNAL CACHE (0xe) Comment puis-je remédier à cette situation svp?

iOS 10.3.2, N'ai pas pu faire de sauvegarde

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 00h59 en réponse à Pilha En réponse à Pilha

Pourquoi diable n’avez-vous pas fait une sauvegarde de votre ordinateur avant la Migration vers un nouveau OS X?

Il vous faudra essayer de démarrer avec la procédure sans échec

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple

cette procédure fonctionne je vous recommande vivement de copier l’ensemble de vos données sur un disque externe

28 nov. 2017 à 00h59

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Pilha

Question : High Sierra ERROR LOADING KERNAL CACHE (0xe)