Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : j’ai perdu app store de mon telephone commentle récuperé

app stor c’est enlever de mon téléphone et je comprend pas comment le remettre

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

27 nov. 2017 à 20h19 en réponse à faystreet En réponse à faystreet

Hey hey !

L'appli App Store ne peut pas être supprimée du coup 🤔 Si elle n'est plus là, je me dis que ça doit être dans tes restrictions. Je me souviens que j'avais testé les restrictions pendant un temps (notamment pour éviter de faire des achats intégrés), et en mettant les restrictions sur plusieurs applis, certaines avaient carrément disparu de l'écran d'accueil (genre, la caméra. J'ai eu peur pendant 5 minutes XD)

Va dans Réglages > Général > Restrictions > Mets ton code de restrictions > Installation d’applications. Si c'est activé, ça fait disparaitre l'App Store complètement. Désactive les restrictions complètement si tu n'en a pas besoin, ou alors assure-toi que le bouton pour "Installation d’applications" soit bien en vert.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

27 nov. 2017 à 20h19

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : faystreet

Question : j’ai perdu app store de mon telephone commentle récuperé