Restauration "L'iPhone n'a pu être restauré. Declined to authorize this image on this device for this user"

Bonjour.

Il y a quelques semaines de ça, j'étais sous iOS 11.1. J'ai envoyé mon iPhone en réparation. À son retour, il est en 11.1.2.

J'ai pu restaurer mon iPhone 6S sous iOS 10.3.3 sans souci, et ce, plusieurs fois en quelques jours.

Ce soir, impossible de la faire. 10.3.3 est maintenant bloqué ?

J'ai un message sous iTunes : "L'iPhone n'a pu être restauré. Declined to authorize this image on this device for this user".

Apple a bloqué ma capacité de restauration ? iOS 10.3.3 ?

Si des personnes ont une idée.

Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6s, iOS 11.1

Publiée le 27 nov. 2017 à 15h05

Répondre
4 réponses

Le 28 nov. 2017 à 13h42 en réponse à The BOSS

Malheureusement, je n'avais pas non plus de version bêta lors de mes downgrade, j'étais en version stable.

Et quand j'ai renvoyé mon téléphone, il était dans la version stable (11.1).

Il n'y avait aucun souci avant l'envoi du téléphone, et ce, plusieurs fois lors de mes tests entre iOS 10.3.3 et mes passages sous iOS 11. iOS 10.3.3 est toujours signé pour le 6S, je devrais donc pouvoir le restaurer sue cette version...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Restauration "L'iPhone n'a pu être restauré. Declined to authorize this image on this device for this user"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.