Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture / Ca se renouvelle automatiquement !

Bonjour,

J'aimerais que mes abonnements pour différents produit ne s'applique plus.. Ca se renouvelle automatiquement ! Je ne veux plus car j'ai des factures qui ne correspondent pas! Merci de faire le nécessaire!

Publiée le 28 nov. 2017 à 12h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2017 à 13h08

Bonjour à vous,

Vous ne spécifiez pas de quel abonnement, si c’est au sujet d’Apple musique voici le lien ;

Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple


Sinon pour le reste, consulter cette rubrique Apple ;

https://support.apple.com/fr-fr/HT202039


Vous pourriez aussi contacter Apple avec le numéro correspondant à votre pays.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Je crois que c’est à vous de faire le nécessaire...


Bonne chance...

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2017 à 13h08 en réponse à Joo17

Bonjour à vous,

Vous ne spécifiez pas de quel abonnement, si c’est au sujet d’Apple musique voici le lien ;

Gérer votre abonnement à Apple Music sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Mac, PC ou Apple TV - Assistance Apple


Sinon pour le reste, consulter cette rubrique Apple ;

https://support.apple.com/fr-fr/HT202039


Vous pourriez aussi contacter Apple avec le numéro correspondant à votre pays.

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple


Je crois que c’est à vous de faire le nécessaire...


Bonne chance...

Le 28 nov. 2017 à 16h19 en réponse à NoSpy

Astuce: Vous pouvez aussi supprimer les modes de paiement



⚠ Je ne pense pas que ce soit une solution à préconiser dans ce cas là.

Si vous avez souscrit à un abonnement à reconduction automatique vous devez résilier le contrat en contactant la société auprès duquel vous l'avez souscrit (Apple, un éditeur d'application tierce, etc...).


⚠ Se soustraire à votre contrat en supprimant les moyens de paiement vous expose à certaines conséquences et votre contrat ne sera pas résilié pour autant.


✅ Faites les choses correctement, en suivant les liens du premier message suivant votre cas.

Facture / Ca se renouvelle automatiquement !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.