Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : version safari iOS 11

version safari iOS 11 comment réinitialiser l'application ou réinstaller ?

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

oui. je avais bien vue après avoir rester a essayer pendant une bonne demie-heure que on peu pas supprimer safari mais que c'est possible de désactivé ou réactivé

dans le menu

reglages

general

restrictions

active ou desactive restrictions

je vais ressayé

la restauration complète

merci..

Publiée le

Question marquée comme Utile

2 déc. 2017 à 10h38 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

L'application Safari est native sur tout les IOS, elle ne peut donc pas être installer seule (ou supprimée) ;

elle fait parti du package de l'IOS comme Messages, Réglages ou Musique par exemple.

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

2 déc. 2017 à 10h38 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

L'application Safari est native sur tout les IOS, elle ne peut donc pas être installer seule (ou supprimée) ;

elle fait parti du package de l'IOS comme Messages, Réglages ou Musique par exemple.

2 déc. 2017 à 10h38

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

2 déc. 2017 à 10h37 en réponse à bbillynet En réponse à bbillynet

oui. je avais bien vue après avoir rester a essayer pendant une bonne demie-heure que on peu pas supprimer safari mais que c'est possible de désactivé ou réactivé

dans le menu

reglages

general

restrictions

active ou desactive restrictions

je vais ressayé

la restauration complète

merci..

2 déc. 2017 à 10h37

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : bbillynet

Question : version safari iOS 11