Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Éléments sauvegardés par iCloud

Question :

Question : Comment envoyer de la musique depuis itunes sur vista vers iphone X?

Bonjour, J ai un pc vista avec la dernière mise a jour itunes pour vista non compatible avec l iphone X. Comment envoyer la musique itunes dans cette configuration ? Autre solution: j ai un ipad comprenant la musique, est il possible de l envoyer depuis l ipad? Merci d avance

iPhone X, iOS 11.1

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

28 nov. 2017 à 22h19 en réponse à Whisky En réponse à Whisky

Bonsoir, pour pouvoir synchroniser de la musique depuis votre PC vers ios 11 (iphone X) ils vous faut au moins un Windows 7 et a dernière version d'iTunes12.7, pensez peut être à mettre à jour votre PC vers Windows 10 ou au moins 7 ou 8...?

Vous pouvez synchroniser votre musique depuis itunes vers un autre appareil ipad, iphone ou ipod, mais il est impossible de transférer de la musique depuis votre ipad vers iphone, sauf si elle a été achetée sur itunes, dans ce cas là vous pouvez la télécharger directement en se connectant avec votre identifiant apple.

Ici vous avez plus d'infos sur le sujet

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi….

28 nov. 2017 à 22h19

Répondre Utile (1)

28 nov. 2017 à 22h52 en réponse à spinatch En réponse à spinatch

Merci bcp pour votre réponse.

Je ne peux pas mettre à niveau mon pc car il a presque 10 ans.

Cependant j avais fait une sauvegarde icloud, et seule une partie de ma musique a été installée sur mon iphone, est-ce normal? Y a t il un moyen de récupérer le reste sachant qu’une partie n était pas achetée sur itunes?

Encore merci d avance.

28 nov. 2017 à 22h52

Répondre Utile

28 nov. 2017 à 23h18 en réponse à Whisky En réponse à Whisky

Oui, seule la musique achetée sur l’iTunes Store est re-téléchargée.

La musique sur iTunes n’est pas inclue dans une sauvegarde iCloud ou iTunes :

À propos des sauvegardes des appareils iOS - Assistance Apple

Drotciv

28 nov. 2017 à 23h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Whisky

Question : Comment envoyer de la musique depuis itunes sur vista vers iphone X?