Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment envoyer de la musique depuis itunes sur vista vers iphone X?

Bonjour, J ai un pc vista avec la dernière mise a jour itunes pour vista non compatible avec l iphone X. Comment envoyer la musique itunes dans cette configuration ? Autre solution: j ai un ipad comprenant la musique, est il possible de l envoyer depuis l ipad? Merci d avance

iPhone X, iOS 11.1

Publiée le 28 nov. 2017 à 21h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2017 à 22h19

Bonsoir, pour pouvoir synchroniser de la musique depuis votre PC vers ios 11 (iphone X) ils vous faut au moins un Windows 7 et a dernière version d'iTunes12.7, pensez peut être à mettre à jour votre PC vers Windows 10 ou au moins 7 ou 8...?

Vous pouvez synchroniser votre musique depuis itunes vers un autre appareil ipad, iphone ou ipod, mais il est impossible de transférer de la musique depuis votre ipad vers iphone, sauf si elle a été achetée sur itunes, dans ce cas là vous pouvez la télécharger directement en se connectant avec votre identifiant apple.


Ici vous avez plus d'infos sur le sujet

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi….

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2017 à 22h19 en réponse à Whisky

Bonsoir, pour pouvoir synchroniser de la musique depuis votre PC vers ios 11 (iphone X) ils vous faut au moins un Windows 7 et a dernière version d'iTunes12.7, pensez peut être à mettre à jour votre PC vers Windows 10 ou au moins 7 ou 8...?

Vous pouvez synchroniser votre musique depuis itunes vers un autre appareil ipad, iphone ou ipod, mais il est impossible de transférer de la musique depuis votre ipad vers iphone, sauf si elle a été achetée sur itunes, dans ce cas là vous pouvez la télécharger directement en se connectant avec votre identifiant apple.


Ici vous avez plus d'infos sur le sujet

Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexi….

Le 28 nov. 2017 à 22h52 en réponse à spinatch

Merci bcp pour votre réponse.

Je ne peux pas mettre à niveau mon pc car il a presque 10 ans.

Cependant j avais fait une sauvegarde icloud, et seule une partie de ma musique a été installée sur mon iphone, est-ce normal? Y a t il un moyen de récupérer le reste sachant qu’une partie n était pas achetée sur itunes?


Encore merci d avance.

Comment envoyer de la musique depuis itunes sur vista vers iphone X?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.