Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : comment faire de la place sur mon iPhone

ma photothèques affiche 4,26 go ,si j'efface des photos de mon téléphone elles seront supprimées du cloud ,comment faire de la place sur mon iPhone ,j'ai 126 go utilisés sur mes 200go disponibles.

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone SE, iOS 11.1, 200 go icloud

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Hey hey !

Assure-toi que l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans Réglages > Photos est activé. Si c'est activé, les photos ne sont pas sur l'iPhone, mais sur iCloud, et ne prennent pas de place sur l'iPhone. Les photos seront transférer sur le cloud et tu auras besoin d'une connexion internet pour les voir, mais au moins, tu gagnes de la place sur l'iPhone.

C'est la config que j'ai sur mon iPhone. Ma photothèque ne prend que 864.4Mo de stockage et sur mon tel, ça me laisse presque 6Go de dispo (sur un 16Go, je trouve ça magique limite 😉).

Si tu veux quelques autres infos, regarde ça : A propos de la photothèque iCloud

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Edit: Pardon pardon Clieuterpe, je n'avais pas rafraichi la page 😀

Publiée le

Question marquée comme Utile

29 nov. 2017 à 21h04 en réponse à tibenmcfly En réponse à tibenmcfly

Bonjour,

Il vous suffit pour cela d'optimiser le stockage de votre iPhone : cela libérera de l'espace sans pour autant supprimer vos photos d'iCloud.

- Application "Réglages" de l'iPhone

- Onglet "Photos"

- Cochez "Optimiser le stockage de l'iPhone"

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

29 nov. 2017 à 21h04 en réponse à tibenmcfly En réponse à tibenmcfly

Bonjour,

Il vous suffit pour cela d'optimiser le stockage de votre iPhone : cela libérera de l'espace sans pour autant supprimer vos photos d'iCloud.

- Application "Réglages" de l'iPhone

- Onglet "Photos"

- Cochez "Optimiser le stockage de l'iPhone"

29 nov. 2017 à 21h04

Répondre Utile (1)
Question marquée comme Résolu

29 nov. 2017 à 21h02 en réponse à tibenmcfly En réponse à tibenmcfly

Hey hey !

Assure-toi que l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" dans Réglages > Photos est activé. Si c'est activé, les photos ne sont pas sur l'iPhone, mais sur iCloud, et ne prennent pas de place sur l'iPhone. Les photos seront transférer sur le cloud et tu auras besoin d'une connexion internet pour les voir, mais au moins, tu gagnes de la place sur l'iPhone.

C'est la config que j'ai sur mon iPhone. Ma photothèque ne prend que 864.4Mo de stockage et sur mon tel, ça me laisse presque 6Go de dispo (sur un 16Go, je trouve ça magique limite 😉).

Si tu veux quelques autres infos, regarde ça : A propos de la photothèque iCloud

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

Edit: Pardon pardon Clieuterpe, je n'avais pas rafraichi la page 😀

29 nov. 2017 à 21h02

Répondre Utile (1)

29 nov. 2017 à 19h44 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Pas de problème Arthemis, ça m'arrive très régulièrement aussi 😁

Mais je crois qu'à nous deux on a à peu près répondu à la question posée, c'est l'essentiel !!

29 nov. 2017 à 19h44

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : tibenmcfly

Question : comment faire de la place sur mon iPhone