Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : visa cryto dynamique

Bonjour,

je viens de changer de Visa pour une à crytogramme dynamique, du coup, le paiement automatique de mon abonnement iTunes ne se fait plus automatiquement.

A réception du 1er message d'Apple concernant le pb pour le renouvellement automatique, j'ai modifié ma CB et le crypto "du moment"...pas prélevé de suite...du coup, certainement reblocage à la prochaine tentative d'Apple pour le paiement.

durée du cryto : 1 heure

je n'ai qu'une CB...

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

MErci !

iPhone SE, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

du coup, certainement re-blocage à la prochaine tentative d'Apple pour le paiement.

Probablement pas, vous avez validé la nouvelle CB associée à votre compte.

✅ Le cryptogramme, dynamique, a permis de vérifier la validité de votre carte, Apple a enregistré cette information et n'aura plus besoin pour les prochains prélèvements d'une nouvelle vérification de votre carte bancaire.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

29 nov. 2017 à 15h06 en réponse à koo En réponse à koo

Bonjour,

du coup, certainement re-blocage à la prochaine tentative d'Apple pour le paiement.

Probablement pas, vous avez validé la nouvelle CB associée à votre compte.

✅ Le cryptogramme, dynamique, a permis de vérifier la validité de votre carte, Apple a enregistré cette information et n'aura plus besoin pour les prochains prélèvements d'une nouvelle vérification de votre carte bancaire.

29 nov. 2017 à 15h06

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : koo

Question : visa cryto dynamique