Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment puis-je transférer mes films acheter sur le store de mon pc sur le cloud ?

Bonjour comment puis-je transférer mes films acheter sur le store de mon pc sur le cloud ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPad Pro, iOS 11.1

Publiée le 29 nov. 2017 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2017 à 19h39

Bonjour bonjour,


Pas besoin de les transférer sur iCloud ! À partir du moment où tu les as acheté, ils sont liés à ton compte et tu pourras les re-télécharger sur n'importe quel appareil (iOS, Mac ou Pc avec iTunes, évidemment 😉) !!

Je vois que tu as un iPad Pro, du coup, tu as acheté un film sur ton PC et tu veux le voir sur ton iPad, c'est ça ?


Si oui, suit ce doc : Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Avec l'App Vidéo (et même l'App Tv bientôt apparement 😉), tu pourras tout à fait profiter des films sur l'iPad. Par exemple moi, j'ai acheté le premier Avengers depuis le Mac, mais au final, je l'ai regardé sur mon iPad.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2017 à 19h39 en réponse à Mbs2905

Bonjour bonjour,


Pas besoin de les transférer sur iCloud ! À partir du moment où tu les as acheté, ils sont liés à ton compte et tu pourras les re-télécharger sur n'importe quel appareil (iOS, Mac ou Pc avec iTunes, évidemment 😉) !!

Je vois que tu as un iPad Pro, du coup, tu as acheté un film sur ton PC et tu veux le voir sur ton iPad, c'est ça ?


Si oui, suit ce doc : Télécharger à nouveau de la musique, des films, des séries TV, des apps et des livres depuis l’iTunes Store, l’iBooks St…

Avec l'App Vidéo (et même l'App Tv bientôt apparement 😉), tu pourras tout à fait profiter des films sur l'iPad. Par exemple moi, j'ai acheté le premier Avengers depuis le Mac, mais au final, je l'ai regardé sur mon iPad.


Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

comment puis-je transférer mes films acheter sur le store de mon pc sur le cloud ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.