Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Prendre et modifier des photos avec votre iPhone, iPad et iPod touch

Question :

Question : Comment localiser les photos prises avec mon iPhone 8 ?

Itinérance activée Avec l’iPhone 6S, sous les photos apparaissait le lieu où je me trouvais quand je les avais prises ; ville, rue, monument ou site. Avec l’iPhone 8, je ne retrouve plus ce service que j’apprécriais beaucoup. Comment retrouver ce service ?

iPhone 8, iOS 11.1.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 nov. 2017 à 16h21 en réponse à marilo En réponse à marilo

Hey hey !

Normalement, tu devrais pouvoir retrouver l'option dans les réglages. Va dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation et retrouve l'appli Caméra. A partir de là, tu devrais pouvoir activer l'option.

Arthé ʕ•ᴥ•ʔ

30 nov. 2017 à 16h21

Répondre Utile (1)

1 déc. 2017 à 20h08 en réponse à Arthemis En réponse à Arthemis

Dans Service de localisation - Appareil photo : Autoriser l'accès à votre position - Lorsque l'app est active : coché

- Photos : idem

Mais je ne vois toujours aucune information lorsque je sélectionne une photo...

1 déc. 2017 à 20h08

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : marilo

Question : Comment localiser les photos prises avec mon iPhone 8 ?