Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Synchonisation

Bonjour à tous, lorsque je branche mon iPhone SE à mon mac, mon téléphone se connecte et se déconnecte sans cesse... impossible de me synchroniser avec Itunes.

iPhone 5c

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

De rien, j'espère que cela vous a été utile et que cela résout votre problème 😉

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

29 nov. 2017 à 22h46 en réponse à Spyke En réponse à Spyke

Les cables tiers (y compris certifié compatible Apple ) bien moins chers, tout en permettant de charger l'appareil sont parfois moins bien reconnus pour la synchronisation, ou entrainant des clignotements d'iTunes, ou pas reconnus du tout.

C'est un constat que j'ai moi-même fait.

De plus, parfois un câble va fonctionner plusieurs mois , puis soudain l'iPhone ne le reconnait plus.

Question de qualité, de protocoles ? Je ne sais pas .

En tout cas, même si Apple se fait de bonnes marges sur ses produits, vu la différence énorme de prix entre les câbles non Apple et les câbles Apples, pas étonnant quand même d'avoir des désagréments si on choisi les premiers !

29 nov. 2017 à 22h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Spyke

Question : Synchonisation