Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : j'ai trouve un Iphone 5 IMEI:******

bnjr j'ai trouve un Iphone 5 IMEI:****** le propriétaire peut me contacter pour lui rendre

<Information Personnelle Modifiée par l’Hôte>

iPhone 5

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

30 nov. 2017 à 09h52 en réponse à walidms86 En réponse à walidms86

Bonjour,

Tu devrais l’apporter à la Police, grâce au fichier de dépôt de vol, ils peuvent retrouver facilement le propriètaire avec l’IMEI.

Pour info, c’est comme ça que ma fille a pu récupérer son iPhone 5S ;-)

30 nov. 2017 à 09h52

Répondre Utile

30 nov. 2017 à 20h07 en réponse à walidms86 En réponse à walidms86

Bonjour,

Si vous avez pu récupérer le numéro IMEI c'est que vous avez accès au téléphone. Vérifier les numéros favoris et appelez l'un d'entre eux. Vérifier dans le répertoire le premier contact tout en haut c'est celui du propriétaire.

30 nov. 2017 à 20h07

Répondre Utile

1 déc. 2017 à 10h12 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Pour info, l‘IMEI est inscrit à l’arrière du téléphone 😉 et pour les autres marques, exemple Samsung il est inscrit près de l’emplacement de la carte sim (le plus souvent sous la batterie)

Il n’est donc pas utile de dévérouiller le téléphone

1 déc. 2017 à 10h12

Répondre Utile (1)
Profil de l’utilisateur : walidms86

Question : j'ai trouve un Iphone 5 IMEI:******