Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Organiser et retrouver vos photos

Question :

Question : Carte de voeux

Il y a quelques années dans iPhotos puis dans Photos il y avait de superbes modèles de carte de voeux que l'ont pouvait faire défiler rapidement, certaines même en relief, l'année dernière j'avais déjà remarquer qu'il y en avait moins mais m'y étant pris très tard j'avais fait quelque chose de simple, cette année je voulais une carte un peu plus élaboré mais il n'y a qu'un seul modele dans "Typographie" et que 2 ou 3 modeles dans "Double" et "Simple", j'ai une roue qui tourne dans la barre du haut mais rien ne charge, savez vous combien il y a de modèles en tout? Est-il possible de les télécharger autrement? C'est très frustrant de ce dire que ça marchait mieux il y a 8 ans avec un ordinateur plus vieux et une connexion plus lente.

Mac mini (Late 2014), macOS Sierra (10.12.6)

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Il n’y a aucune réponse.
Profil de l’utilisateur : Anne-Claire

Question : Carte de voeux