Annonce: Mettre à jour vers iOS 12

Bénéficiez d’une expérience d’utilisation plus rapide et réactive, ainsi que de nouvelles fonctionnalités amusantes, telles que Memoji et les effets de l’appareil photo.

Obtenez iOS 12

Question :

Question : IPHONE 8 bloque au démarrage

bonjour

suite a acquisition de mon nouvelle iPhone 8, je l'ai branché sur mon mac afin de pouvoir faire la restauration via ma sauvegarde hors a ce moment la iTunes me demande de restauré le tel car la version est antérieur et je ne peux faire la restauration de ma sauvegarde...

de ce fait je fait la restauration une fois la restauration faite un message d'erreur saffiche (erreur 9 ) et le téléphone s'est bloqué avec le logo apple et la barre de chargement

Je ne peux pas redémarrer le téléphone il ne veut rien savoir , comment faire sil vous plait ?

Merci de votre aide

iPhone 8, iOS 11.0.3

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

1 déc. 2017 à 20h14 en réponse à domi18 En réponse à domi18

Bonjour à vous,

Votre ancienne sauvegarde était issue de votre ancien téléphone ?

Et elle datait de combien de temps et sous quel iOS ?

Probablement que cette sauvegarde n'est plus compatible...

Pour vous dépanner, suivre les instructions de cette rubrique Apple ; Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple

Si vous possédiez une version SE et + vous pouvez réaliser le transfert comme suggérer sur cette page ;

Transfert du contenu de votre ancien appareil iOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Bonne chance...

1 déc. 2017 à 20h14

Répondre Utile

1 déc. 2017 à 20h30 en réponse à domi18 En réponse à domi18

Alors, excellent, utilisez le deuxième lien... Transfert...

On vous explique, entre autres, une méthode de transfert rapide sans passé par une sauvegarde iTunes. Il vous faut deux téléphones et iOS 11 sur les deux et ça fonctionne très bien.

1 déc. 2017 à 20h30

Répondre Utile

1 déc. 2017 à 20h40 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

J aimerai bien essayé cette solution , mais je n'ai qu un seul iPhone ....

Je crois que je n'ai pas le choix que de téléphone a l'assistant apple demain et sinon me rendre chez mon opérateur qui puisse me le rebooter...

1 déc. 2017 à 20h40

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : domi18

Question : IPHONE 8 bloque au démarrage