Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Article associé

Organisation de vos morceaux en albums dans iTunes

Question :

Question : je sais comment faire pour modifier les illustrations d'album ou le titre de l'album mais dés que j'appuie sur "ok" il n'y a aucune modification

Bonjour, je sais comment faire pour modifier les illustrations d'album ou le titre de l'album mais dés que j'appuie sur "ok" il n'y a aucune modification... que faire ?

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 déc. 2017 à 01h04 en réponse à V1nc En réponse à V1nc

Bonjour et merci pour ta réponse, mais ce n’est pas le format le problème car même lorsque je modifie juste le titre de l’album, j’appuie sur « ok » et rien ne se passe. Et quand j’y retourne, mes modifications ont disparues, comme si j’avais appuié sur « annuler » au lieu de « ok »

2 déc. 2017 à 01h04

Répondre Utile

2 déc. 2017 à 01h24 en réponse à Dave_r31 En réponse à Dave_r31

Peut-être que le fichier MP3 est verrouillé dans le Finder :

clic droit sur un titre : Afficher dans Finder

une fenêtre s'ouvre avec ton fichier MP3/aac ou autre

clic droit : Lire les informations

une fenêtre s'ouvre dans Général décocher la case: Verrouillé

referme la fenêtre d'info et la fenêtre du finder

retour dans iTunes

2 déc. 2017 à 01h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Dave_r31

Question : je sais comment faire pour modifier les illustrations d'album ou le titre de l'album mais dés que j'appuie sur "ok" il n'y a aucune modification