Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Article associé

Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué

Question :

Question : iPhone se verrouille tout seul

Bonsoir, Voilà j'ai un iPhone 8plus 64go depuis 3 semaines . Tout se passe bien jusqu'à cette après midi . J'ai la version 11.1. Le téléphone se verrouille tout les 15 à 20 secondes pendant l'utilisation ! Il y a un cercle de charge qui s'affiche au milieu de l'écran puis le téléphone se verouillle . Oublier de remettre l'empreinte, pour info il n'y a pas de demande de verrouillage dans les réglages . J'ai l'impression que l'iPhone est plus chaud. Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8 Plus, iOS 11.1

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Vous devriez, avant toutes manipulations, mettre à jour votre iPhone via iTunes avec la dernière version d'iOS (iOS 11.1.2).

Mise à jour d’iOS sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

2 déc. 2017 à 21h14 en réponse à Gigiriva En réponse à Gigiriva

Bonjour,

Vous devriez, avant toutes manipulations, mettre à jour votre iPhone via iTunes avec la dernière version d'iOS (iOS 11.1.2).

2 déc. 2017 à 21h14

Répondre Utile

11 déc. 2017 à 15h05 en réponse à gvandooren En réponse à gvandooren

Bonjour,

Oui c'est la même procédure, mettez à jour votre iPhone via iTunes avec la dernière version d'iOS (iOS 11.2).

11 déc. 2017 à 15h05

Répondre Utile (1)

16 déc. 2017 à 20h44 en réponse à chat9666 En réponse à chat9666

Bonjour chat9666,

C'est normal car les iPhone 5C ne sont pas éligibles à la mise à jour iOS 11. ^^
(Source : iOS 11 est compatible avec les appareils suivants. - Assistance Apple)

Bien à vous,

Master.

16 déc. 2017 à 20h44

Répondre Utile

9 juin 2018 à 10h49 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Bonjour nicodak ! Alors de ma part j’ai un iphone 6 je viens actuellement de faire la mise a jour 11.4 et je rencontre le même problème que faire ? 😣 merci de votre réponse

9 juin 2018 à 10h49

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Gigiriva

Question : iPhone se verrouille tout seul