Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

recadrer une photo dans un calendrier

Bonjour,


je n'arrive pas à recadrer mes photos lorsque je crée un calendrier dans Photos.

Je peux juste zoomer et dézoomer, mais pas recentrer le visage, p.ex.

iMac, macOS High Sierra (10.13.1)

Publiée le 2 déc. 2017 à 16h34

Répondre
1 réponse

Le 4 déc. 2017 à 14h10 en réponse à Didier54

Bonjour Didier54,

C'est vrai qu'il est pratique de pouvoir ajuster les photos comme vous le souhaitez dans le Calendrier que vous voulez créer. Voyons voir ça.

Afin de recentrer une photo dans l'un des cadres du calendrier, cliquez sur la photo puis bouger la souris vers la droite ou gauche (fonctionne également vers le bas et le haut) afin de la recentrer sur le visage. Si un zoom n'a pas été appliqué à une photo, il est possible que le déplacement d'un sens ou un autre ne soit pas possible.

Retrouvez tous les détails de création et d'utilisation d'un calendrier dans Photos sur ce lien : Organiser des photos dans un calendrier .
Passez une bonne journée.

recadrer une photo dans un calendrier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.