Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Je ne me souviens plus du mot de passe de ma sauvegarde apple

Comment puis je récupérer ma sauvegarde apple en ayant oublié le mot de passe????

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

2 déc. 2017 à 13h07 en réponse à Lina.b7 En réponse à Lina.b7

Salut Lina.b7

Si tu as utilisé la fonctionnalité de protection et de chiffrement de mot de passe dans iTunes pour la sauvegarde de ton appareil Apple, c'est ce document que tu devrais suivre :

À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes

Par contre, la mauvaise nouvelle (désolée de te l'annoncer ... 😕) :