Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple tv VS iTunes

L'Apple tv (1ère génération) ne s'affiche plus dans iTunes (12.7.1.14). Impossible de synchroniser la musique. Elle est bien connectée au réseau, elle est visible et disponible pour relayer de la musique (airtune).

Apple TV, OS X El Capitan (10.11.6), null

Publiée le 3 déc. 2017 à 18h51

Répondre
4 réponses

Le 6 déc. 2017 à 01h14 en réponse à The BOSS

Merci pour la solution mais rien n'est facile je crois. Un fichier qui s'appelle iTunes library itl qui est dans le dossier iTunes music semble nécessaire au catalogue de chansons. J'ai récupéré le dossier iTunes music de la version 12.7 pour ne pas perdre ma bibliothèque originale de 140Go de musique. J´ai donc remplacer celui de la version 12.6 par iTunes music version 12.7. Lors du premier démarrage, il spécifie que le fichier iTunes library itl est associé à l'application plus récente et itunes se ferme. J'ai dû remplacé ce fichier par celui qui s'est installé avec la version 12.6 dans le dossier iTunes music version 12.7. iTunes 12.6 a bien démarré et l'icône de l'Apple TV est bien là. Mais...ma bibliothèque de chansons ne s´affiche pas. Il me reste à jongler avec l'idée d'utiliser mon Apple TV 1ère génération comme un vulgaire relais wifi ou tout réimporter ma bibliothèque manuellement.


Je pense qu'on a tout simplement décidé de ne plus supporter cet appareil mais on a oublié d'avertir les utilisateurs avant d'installer la nouvelle version d'iTunes.


Merci encore pour la solution

Apple tv VS iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.