Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Autonomie iPhone X

Bonjour,

J’avais un iPhone 7 red avant et j’ai reçu mon iPhone X vendredi et l’autonomie me semble faible. Un ami et moi avons comparé et le sien à perdu 5% en 2h (utilisation intensive) contre 17% pour le mien que j’utilise peu... Croyez vous que cela est normal ? Son wifi est très très rapide et le mien normal et j’ai 1 à 2 bars de réseau et lui ses 4. Cela joue t-il sur l’autonomie ? Dois je le renvoyer à votre avis ?

Merci de vos réponses et de votre aide.

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

3 déc. 2017 à 16h20 en réponse à Mathorloger En réponse à Mathorloger

Bonjour,

Ce sont des facteurs qui engendrent une consommation plus importante de la batterie de votre côté effectivement. Pourriez-vous nous fournir les captures d'écran montrant les applications consommant la batterie ?

3 déc. 2017 à 16h20

Répondre Utile

3 déc. 2017 à 18h37 en réponse à Mathorloger En réponse à Mathorloger

Rien me paraît anormal.. En chargeant à 100% votre iPhone, puis en l'utilisant, combien d'heures mettant vous à atteindre les 20% ?

Ce nombre d'heures est calculé dans cette rubrique tout en bas (temps d'utilisation).

3 déc. 2017 à 18h37

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Mathorloger

Question : Autonomie iPhone X