Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

MOT DE PASSE SAUVEGARDE

Bonjour

j ai oublié mon de passe et je n arrive pas a faire de sauvegarde sur mon nouveau iphone.

Cordialment.

iPhone X, iOS 11.1

Publiée le 3 déc. 2017 à 23h04

Répondre
1 réponse

Le 5 déc. 2017 à 16h33 en réponse à FC9277

Bonjour et bienvenue FC9277,

Nous pouvons comprendre que ne plus avoir le mot de passe lié à votre sauvegarde puisse poser un souci si vous souhaitez la récupérer ou en faire d'autres, regardons ensemble afin de remédier à cette situation.

Vous avez la possibilité d'effectuer les manipulations données dans l'article suivant, qui s'applique dans ce contexte :

- À propos des sauvegardes chiffrées dans iTunes

Les paragraphes "Procédure à suivre en cas d’oubli du mot de passe d’une sauvegarde chiffrée" et "Désactiver la fonctionnalité de chiffrement d’iTunes" vous permettront de faire de nouveau vos sauvegardes.

Nous vous souhaitons une très bonne journée FC9277!

MOT DE PASSE SAUVEGARDE

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.