Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Problème avec connexion au compte iTunes

Bon, je suis une nouvelle utilisatrice d'iphone, mon gars ma aidé a m'inscrire et tout mettre a jours sur mon Iphone 6splus. Le problème est que quand je veux télécharger une application et ca me dit < touchez Verifier pour vous connectez et vérifier les données du compte>

Et quand je veux confirmer les données, il refuse a chaque fois en disant < Vous n'avez pas rempli tout le formulaire> et je l'ai TRES BIEN REMPLIS a 100%

Fichier chargé par un client

<Informations Personnelles Modifiées par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 janv. 2018 à 21h03 en réponse à Deschamps487 En réponse à Deschamps487

À partir d’un ordinateur, allez sur iCloud.com! Une fois connecté à votre compte, vous devrez choisir des questions de sécurité pour finaliser la creation de votre compte, ensuite le bug ‘’remplir formulaire’’ va disparaitre à jamais!

Bonne journée

7 janv. 2018 à 21h03

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Deschamps487

Question : Problème avec connexion au compte iTunes