Question :

Question : Problème identifiant apple

Venant d’acheter un iPhone occasion je pense qu’il a était volé et donc je recherche son ancien utilisateur svp je n’ai pas l’adresse mail complète

« T•••••@l•••••.au » comment puis je faire pour soit le contacter par mail pour lui renvoyer son téléphone ou trouver une solution merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

4 déc. 2017 à 21h33 en réponse à hana84 En réponse à hana84

Bonjour,

Si vous avez trouvé un appareil qui ne vous appartient pas veuillez le remettre aux forces de Police les plus proches.

Dans tout les cas laissez le plus longtemps possible allumé, son propriétaire va peut-être tenter de le localiser.

Signaler la perte ou le vol d’un produit Apple - Assistance Apple

4 déc. 2017 à 21h33

Répondre Utile

4 déc. 2017 à 22h02 en réponse à nicodak En réponse à nicodak

Je ne l’ai pas trouver je les acheter sur le bon coin sauf que je n’arrive plus à joindre le vendeur.

Il n’y a pas de puce forcément c’est juste que le téléphone est encore avec l’adresse mail de l’ancien propriétaire..

4 déc. 2017 à 22h02

Répondre Utile

5 déc. 2017 à 13h20 en réponse à hana84 En réponse à hana84

Bonjour, les données d'un compte sont personnelles et confidentielles, vous ne pourrez donc avoir aucune d'information sur le propriétaire du compte Apple renseignées dans l'iPhone.

Fred.ml

5 déc. 2017 à 13h20

Répondre Utile

5 déc. 2017 à 13h52 en réponse à fred.ml En réponse à fred.ml

Je sais bien mais si j’en peux retrouver l’adresse mail de la personne je pourrai la contacté pour voir avec elle pour lui renvoyer sachant que c’est une adresse mail venant d’australie ...

5 déc. 2017 à 13h52

Répondre Utile

7 déc. 2017 à 00h50 en réponse à hana84 En réponse à hana84

Re, votre intention est noble mais comment voulez vous retrouver l'adresse?

Il n'est pas possible de trouver l'adresse mail d'une personne sans connaître la personne.

7 déc. 2017 à 00h50

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : hana84

Question : Problème identifiant apple