Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

impossible de se connecter en 4g suite a la mise a jour 11.2

Bonjour,

J’ai mis à jour mon iPhone avec la version 11.2 et depuis je ne peux plus me utiliser mon iPhone en 4g

Publiée le 4 déc. 2017 à 15h35

Répondre
1 réponse

Le 6 déc. 2017 à 15h25 en réponse à Agrntsvip0406

Bonjour et bienvenue Agrntsvip0406,

Nous pouvons comprendre qu'une absence de connexion 4G puisse vous poser un souci, nous allons regarder ensemble.

Comme la mise à jour est récente, n'hésitez pas à vérifier si votre opérateur a déployé une mise à jour de son côté. Pour cela, vous pouvez consulter l'article suivant qui vous donne les étapes à suivre :

- Mise à jour des réglages de l’opérateur sur votre iPhone ou iPad

Vous pouvez également effectuer un redémarrage tout simple afin de relancer le système : Redémarrage de votre iPhone, iPad ou iPod touch

Nous vous souhaitons une très bonne journée Agrntsvip0406 !

impossible de se connecter en 4g suite a la mise a jour 11.2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.