Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple TV ne contrôle plus l’alumage De ma tv

Jusqu’à maintenant j’ai allumer ma télé avec la télécommande de l’Apple TV et quand je la m’étais en veille la Télé faisais de même.

Auriez-vous une idée pour solutionner le problème. C’est une Apple TV 4K j’ai déjà fait une restauration complète plus la restauration en débranchant trois fois l’alimentation. Aucun résultat

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour, en réalité ce n'est pas l'Apple Tv qui allume et éteint le TV , c'est la télécommande de l'Apple TV qui le fait

Lorsque vous allumez votre Apple TV il faut diriger la télécommande de l'Apple tv (émetteur IR) vers votre TV pour que le récepteur IR de la TV capte le signal de la télécommande de l'Apple TV.

Fred.ml

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

5 déc. 2017 à 21h11 en réponse à Max8888 En réponse à Max8888

Bonjour, en réalité ce n'est pas l'Apple Tv qui allume et éteint le TV , c'est la télécommande de l'Apple TV qui le fait

Lorsque vous allumez votre Apple TV il faut diriger la télécommande de l'Apple tv (émetteur IR) vers votre TV pour que le récepteur IR de la TV capte le signal de la télécommande de l'Apple TV.

Fred.ml

5 déc. 2017 à 21h11

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Max8888

Question : Apple TV ne contrôle plus l’alumage De ma tv