Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Iphone 6plus IOS 11.2 Très lent

Je cherche une solution depuis la mise à jour IOS11. Mon iphone 6 plus est devenu vraiment très lent. L'ouverture de l'application photo prend plus de 3 secondes. Taper un SMS demande de jongler puisque le texte apparait 3 à 4 secondes après la frappe. Envoyer une photo par mail ou sms... Alors là, ça peut prendre 10 secondes avant l'apparition de l'écran dédié. J'ai réinitialisé les réglages, rien n'y fait. Ce délai est valable pour pratiquement toutes les ouvertures d'appli. A part revenir en arrière et remettre IOS 10, je vois pas. Si quelqu'un a le même problème et a réussi à retrouver un peu de réactivité, je prends.

iPhone 6 Plus, iOS 11.2

Publiée le 5 déc. 2017 à 16h23

Répondre
2 réponses

Le 7 déc. 2017 à 05h51 en réponse à FGD

Lors d’un changement ou mise à jour de système d’exploitation (OS) toutes les applications ne sont pas optimisées ce qui peut générer des perturbations de fonctionnement. Dans certains cas de figure, les applications (non Apple) installées sur l’iOS peuvent être la cause du ou des problèmes, il faudra l'identifier et l’effacer. Il n’est pas possible de revenir sur une version antérieure de iOS, Apple ne l’autorise pas !


Essayer les différentes procédures proposées dans le lien Web ci-dessous :

iOS - Perturbations de fonctionnement

Le 11 déc. 2017 à 14h15 en réponse à FGD

J'ai le meme problème... et j'ai d autres amis qui souffrent egalement des soucis de lenteur extreme depuis la dernière mise à jour IOS11.

cela devient insupportable..

Je recherche egalement une solution


Autrement, après 10 ans d iPhone, je me verrais dans l obligation de changer de telephone.

car je ne peux plus travailler correctement


merci pour votre aide

Iphone 6plus IOS 11.2 Très lent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.