Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Application news

Bonjour je voudrais avoir un petit renseignement sur mon iphone 7 quand je suis passer a ios 11 j'avais l'application NEWS erreur de ma part je l'ai supprimer comment est se que je peux la reinstaller.

Merci par avance

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

7 déc. 2017 à 06h56 en réponse à Nautile_ En réponse à Nautile_

Bonjour pourtant je l’avais bien sur mon iPhone puisque je l’ai supprimé par erreur.

Quand j’ai fais la mise à jour vers iOS-11 news et apparu et fonctionne très bien en français.

Cdl

7 déc. 2017 à 06h56

Répondre Utile

8 déc. 2017 à 10h18 en réponse à A4pate En réponse à A4pate

Mais attention si tu as des abonnements comme Apple Music ou autres, il faudra les arrêter, alors est ce bien utile pour recevoir des news française. Il y a d’autres applications similaires en attendant qu’Apple est l’autorisation de mettre à disposition l’app News pour la France. Je suis comme toi j’attends avec impatience ;-)

https://support.apple.com/fr-fr/HT201389

8 déc. 2017 à 10h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : A4pate

Question : Application news