Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Annonce: Mettre à jour vers macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Mode sombre, Piles et deux nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic.

Découvrir comment effectuer la mise à jour vers macOS Mojave >

Question :

Question : Connexion iMessage/FaceTime impossible

Bonjour, j’ai un problème de connexion à iMessage et FaceTime sur mon iPad et mon Macbook Pro. Quand j’essaye de me connecter, le message « connexion impossible » ou « impossible de se connecter au serveur » s’affiche. J’ai fait toutes les vérifications recommandées par Apple (fuseau horaire, etc.), et en désespoir de cause, vu que ça ne marchait pas, j’ai reformaté les deux appareils mais même chose. D’autre part, je ne peux pas désactiver FaceTime et iMessage car je n’ai pas cette option de curseur pour choisir. Il est juste écrit « identifiant/mdp » et « se connecter ». Pour finir les deux marchent sur mon iPhone mais uniquement avec mon numéro de tel. En utilisant l’Apple ID, même Message d’erreur. J.ai essayé de changé de compte Apple en en créant un nouveau mais pas plus de résultats ... Quelqu’un aurait t-il une autre solution ? Je ne sais plus quoi faire là ...

MacBook Pro, iOS 11.2, Avec iPad mini 2 v.11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

Profil de l’utilisateur : Kevin.10

Question : Connexion iMessage/FaceTime impossible