Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : savoir s'il est possible d'acheter avec la carte maestro dans la boutique apple store de bruxelles

Bonjour je voudrai savoir s'il est possible d'acheter avec la carte maestro dans la boutique apple store de bruxelles . Merci

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

9 déc. 2017 à 19h23 en réponse à DIDINE8693 En réponse à DIDINE8693

Il faut que votre banque soit compatible apple Pay, et que votre carte aussi. Si elle ne l'est pas, vous ne pourrez pas l'enregistrer dans L'app Wallet sur votre iPhone, et donc vous ne pourrez pas utiliser apple Pay...

PS; Je doute que les cartes MAESTRO soit compatible apple Pay... mais j'en suis pas sur!

9 déc. 2017 à 19h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DIDINE8693

Question : savoir s'il est possible d'acheter avec la carte maestro dans la boutique apple store de bruxelles