Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : J’ai un iPhone 7 Plus en argent et je voudrais savoir si c’est possible de l’échanger contre un rouge ?

Renseignements
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement. J’ai un iPhone 7 Plus en argent et je voudrais savoir si c’est possible de l’échanger contre un rouge ?

Merci de votre réponse

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Gaetan,

Il n'est pas possible d'effectuer un échange standard de votre iPhone contre un autre.

Vous pouvez par contre faire reprendre votre appareil par Apple et bénéficier d'un crédit d'achat sur un iPhone neuf.

Visitez cette page si cela vous intéresse.

Échange iPhone - Apple (FR)

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

10 déc. 2017 à 22h14 en réponse à gaetandemetz En réponse à gaetandemetz

Bonjour à vous,

Je ne fais pas partie du staff d'Apple, mais je peux vous dire ceci. En échange de votre téléphone usagé, vous réclamez un échange contre un neuf, ai-je bien compris votre question ???

Bonne chance...

10 déc. 2017 à 22h14

Répondre Utile
Question marquée comme Recommandée par Apple

10 déc. 2017 à 22h18 en réponse à gaetandemetz En réponse à gaetandemetz

Bonjour Gaetan,

Il n'est pas possible d'effectuer un échange standard de votre iPhone contre un autre.

Vous pouvez par contre faire reprendre votre appareil par Apple et bénéficier d'un crédit d'achat sur un iPhone neuf.

Visitez cette page si cela vous intéresse.

Échange iPhone - Apple (FR)

10 déc. 2017 à 22h18

Répondre Utile

10 déc. 2017 à 23h16 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Bonjour, ça vas faire un an que j’ai mon iPhone il es comme neuf encore c’était juste pour savoir si c’était possible de l’avoir mais en une autre couleur

10 déc. 2017 à 23h16

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : gaetandemetz

Question : J’ai un iPhone 7 Plus en argent et je voudrais savoir si c’est possible de l’échanger contre un rouge ?