Question :

Question : Son éloigné pendant les appels sur iPhone 8 Plus

Bonjour, lors des appels j’entends mal l’interlocuteur comme s’il était à des milliers de kilomètres c’est comme si le son était au minimum alors qu’il est à fond ! Quelqu’un a eu ce problème ?j’ai un iPhone 8 Plus. Merci

Problème de son lors des appels iPhone 8 Plus
[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

Je vous recommande d'essayer les manipulations décrites sur la page suivante, cela pourrait résoudre votre problème.

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvai…

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

10 déc. 2017 à 00h24 en réponse à Fanny33 En réponse à Fanny33

Bonjour,

Je vous recommande d'essayer les manipulations décrites sur la page suivante, cela pourrait résoudre votre problème.

Si vous n’entendez pas votre interlocuteur lors d’un appel ou de l’écoute d’un message vocal, ou si le son est de mauvai…

10 déc. 2017 à 00h24

Répondre Utile

14 juil. 2018 à 18h08 en réponse à Fanny33 En réponse à Fanny33

Comme moi, depuis juin 2018. La mise à jour IOS et la procédure proposé par Apple, n'y change rien. Je pensais que s'était un problème de réception, manifestement non. Je m'aperçois que votre message date de décembre 2017. Avez vous solutionné votre problème? comment?

14 juil. 2018 à 18h08

Répondre Utile

14 juil. 2018 à 18h10 en réponse à elvy En réponse à elvy

Comme moi, depuis juin 2018. La mise à jour IOS sur IPHONE 8 et la procédure proposé par Apple, n'y change rien. Je pensais que s'était un problème de réception, manifestement non. Je m'aperçois que votre message date de janvier 2018. Avez vous solutionné votre problème? comment?

14 juil. 2018 à 18h10

Répondre Utile

14 juil. 2018 à 18h18 en réponse à Fanny33 En réponse à Fanny33

Comme moi, depuis juin 2018. La mise à jour IOS sur IPHONE 8 et la procédure proposé par Apple, n'y change rien. Je pensais que s'était un problème de réception, manifestement non. Je m'aperçois que votre message date de janvier 2018. Avez vous solutionné votre problème? comment?

14 juil. 2018 à 18h18

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Fanny33

Question : Son éloigné pendant les appels sur iPhone 8 Plus