Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : vider photos live du 6S

j'ai un iphone 6S depuis 2 mois, lorsque je vide mes photos sur mon PC , les photos simples se vident mais celles en "live"impossible !

comment faire svp ?

je n'arrive pas non plus a laisser la touche live désactivée en permanence...je dois y penser à chaque prise de photos !

iPhone 6s, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

10 déc. 2017 à 22h07 en réponse à linededaoulas En réponse à linededaoulas

Bonjour,

Pour le réglage Live Photo que vous devez désactiver en permanence il y a une solution et elle se trouve dans les réglages de l'Appareil photo.

Réglages > Appareil photo > Conserver les réglages > et désactivez Live Photo

Concernant les Live Photos que vous voulez transférer sur votre PC sachez que cela n'est pas possible, en tout cas lors d'un transfert classique.

Il faudrait connecter l'iPhone à votre PC, utiliser un explorateur de fichier pour fouiller dans le stockage interne et chercher le fichier DCIM.

Les Live Photos sont composées de deux formats, une image .jpeg et une mini-vidéo .mov ce n'est donc pas très pratique.

10 déc. 2017 à 22h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : linededaoulas

Question : vider photos live du 6S