Annonce: Préparez-vous à découvrir macOS Mojave

Avec des fonctionnalités comme le Dark Mode, Stacks et quatre nouvelles applications intégrées, macOS Mojave vous aide à tirer le meilleur parti de chaque clic. Venez découvrir les nouveautés de macOS Mojave ici > https://support.apple.com/fr-fr/macos/mojave

Question :

Question : sauvegarde impossible avec High Sierra

Bonjour,

depuis l'installation de mac OS High Sierra 10.13.2 sur mon iMac je ne peux plus faire de sauvegarde Time Machine. Dans les "préférences Time Machine" il est indiqué: "Prochaine sauvegarde: lorsque le disque est connecté." alors que le disque est bien connecté.

Si je demande "sauvegarder maintenant" je vois s'afficher "préparation de la sauvegarde" et il ne se passe rien.

iMac

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Résolu
Réponse :
Réponse :

OS X - Perturbations de fonctionnement

Dans le cas où vous venez d’effectuer la Migration vers un nouveau OS X, il vous faudra repartir de zéro concernant votre archive Time Machine.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Résolu

11 déc. 2017 à 01h59 en réponse à mario186 En réponse à mario186

OS X - Perturbations de fonctionnement

Dans le cas où vous venez d’effectuer la Migration vers un nouveau OS X, il vous faudra repartir de zéro concernant votre archive Time Machine.

11 déc. 2017 à 01h59

Répondre Utile

11 déc. 2017 à 09h43 en réponse à The BOSS En réponse à The BOSS

Bonjour,

En fait le message "préparation de la sauvegarde" est resté affiché très longtemps; puis la sauvegarde a finalement réussi mais en prenant un temps anormalement long.

11 déc. 2017 à 09h43

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : mario186

Question : sauvegarde impossible avec High Sierra