Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Article associé

Consultez la liste des appareils sur lesquels vous êtes connecté à l’aide de votre identifiant Apple

Question :

Question : coupure communication

Bonjour, depuis 3 mois, j'ai souvent des coupures lors des communications sur mon Iphone5 que j'ai depuis 1 an maintenant et avec lequel je fais régulièrement les mises à jours.

Je me suis mise en rapport avec mon opérateur SFR qui a procédé à plusieurs manipulations:

-Vérification de ma ligne, ensuite vérification du réseau , ensuite essai sur un autre Iphone pendant plusieurs jours, ensuite changement de ma carte Sim, rien n'y fait toujours pareil.

Les coupures peuvent être au bout de 30 secondes comme au bout de 5mn et peut importe l'endroit où je me trouve. Le téléphone se coupe et se met à rappeler la personne 10 secondes plus tard.

J'ai pensé que ce pouvait être aussi moi qui fait une mauvaise manipulation en parlant, je me suis donc mise à ne plus bouger lors des conversation mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce dérangement aussi particulier ?

Merci pour vos réponses.

iPhone 5, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

12 déc. 2017 à 21h26 en réponse à StéphanieMARTIN En réponse à StéphanieMARTIN

Bonjour Stéphanie,

Il semble que vous ayez effectué l'ensemble des manipulations qui permettent d'exclure un dysfonctionnement du réseau et de la SIM puisque vous l'avez changé.

Un détail m'interpelle, vous dites avoir également essayé un autre iPhone. Le problème a persisté sur cet appareil également ?

12 déc. 2017 à 21h26

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : StéphanieMARTIN

Question : coupure communication