Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

coupure communication

Bonjour, depuis 3 mois, j'ai souvent des coupures lors des communications sur mon Iphone5 que j'ai depuis 1 an maintenant et avec lequel je fais régulièrement les mises à jours.

Je me suis mise en rapport avec mon opérateur SFR qui a procédé à plusieurs manipulations:

-Vérification de ma ligne, ensuite vérification du réseau , ensuite essai sur un autre Iphone pendant plusieurs jours, ensuite changement de ma carte Sim, rien n'y fait toujours pareil.

Les coupures peuvent être au bout de 30 secondes comme au bout de 5mn et peut importe l'endroit où je me trouve. Le téléphone se coupe et se met à rappeler la personne 10 secondes plus tard.

J'ai pensé que ce pouvait être aussi moi qui fait une mauvaise manipulation en parlant, je me suis donc mise à ne plus bouger lors des conversation mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce dérangement aussi particulier ?

Merci pour vos réponses.

iPhone 5, iOS 11.2

Publiée le 11 déc. 2017 à 22h41

Répondre
3 réponses

Le 12 déc. 2017 à 21h26 en réponse à StéphanieMARTIN

Bonjour Stéphanie,


Il semble que vous ayez effectué l'ensemble des manipulations qui permettent d'exclure un dysfonctionnement du réseau et de la SIM puisque vous l'avez changé.


Un détail m'interpelle, vous dites avoir également essayé un autre iPhone. Le problème a persisté sur cet appareil également ?

coupure communication

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.