Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Trouvez propriétaire iPhone 5c que j’ai acheté

J’ai acheté un iPhone 5c sur un inconnu après réinitialisé iPhone et bloqué sur iCloud je veux trouvé la propriétaire d’origine merci

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

11 déc. 2017 à 23h32 en réponse à Iboundiaye En réponse à Iboundiaye

Bonjour lboundiaye, les données d'un compte Apple sont confidentiels, si vous ne connaissez pas le propriétaire précédant de l'iPhone, ne connaissez pas son adresse mail il serait impossible pour vous de retrouver l'ancien propriétaire du compte Apple lié à l'iPhone.

Fred.ml

11 déc. 2017 à 23h32

Répondre Utile

12 déc. 2017 à 12h46 en réponse à Iboundiaye En réponse à Iboundiaye

Bonjour, je n'ai pas de conseille à vous donner, lorsqu'un appareil est protégé par iCloud (verrouillage d'activation iCloud) seul propriétaire du compte est en mesure de débloquer l'iPhone ou de supprimer l'iPhone de son compte.

Vous devez contacter la personne à qui vous avez acheter l'iPhone, soit la personne est le propriétaire et donc il faut lui demander de supprimer l'appareil de son compte ou il doit vous reprendre l'iPhone et vous rembourser.

Fred.ml,

12 déc. 2017 à 12h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Iboundiaye

Question : Trouvez propriétaire iPhone 5c que j’ai acheté