Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : quand je desactive le wifi ou le bluetooth il me notedeconnexion des appareils bluetooth jusqu'à demain

quand je desactive le wifi ou le bluetooth il me notedeconnexion des appareils bluetooth jusqu'à demain » comment le desactiver ?

Fichier chargé par un client

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour,

C'est une nouvelle fonctionnalité d'iOS 11, vous pouvez désactiver le Wi-Fi et le Bluetooth de manière classique dans les Réglages de votre iPhone.

Utiliser les fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi dans le centre de contrôle avec iOS 11 - Assistance Apple

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

12 déc. 2017 à 15h09 en réponse à Frayyy En réponse à Frayyy

Bonjour,

C'est une nouvelle fonctionnalité d'iOS 11, vous pouvez désactiver le Wi-Fi et le Bluetooth de manière classique dans les Réglages de votre iPhone.

Utiliser les fonctionnalités Bluetooth et Wi-Fi dans le centre de contrôle avec iOS 11 - Assistance Apple

12 déc. 2017 à 15h09

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Frayyy

Question : quand je desactive le wifi ou le bluetooth il me notedeconnexion des appareils bluetooth jusqu'à demain