Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : Comment ajouter mon compte Apple sur Windows 10 et Android ?

Bonjour,

a mon travail la majorité de mes collègues utilise des device Apple.

Afin de pouvoir nous partager contact client/calendrier/rappel nous avons créer un compte AppleId sur lequel nous pouvons tous nous connecter.

Ce compte n'est pas lié a un device apple donc n'a pas d'adresse mail de type mail@cloud.com mais une adresse mail@nomdesocieté.com

Etant moi meme utilisateur windows 10 et Android (jusqu'à obtention d'un apple device), j'aimerais pouvoir configurer PC et téléphone.

- Sur le PC, j'ai systématiquement un message d'erreur dans la configuration du compte : Attention Requise

- Sur Android je n'ai pas d'information pour configurer ce compte

Puis je avoir un peu d'aide?

Merci d'avance.

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

20 janv. 2018 à 05h46 en réponse à shoreppadan En réponse à shoreppadan

Pour utiliser le nom de domaine de votre société il faudra prendre un serveur Mac OS X ce qui vous permettra de partager les calendriers entre les utilisateurs.

macOS Server – Assistance Apple officielle

20 janv. 2018 à 05h46

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : shoreppadan

Question : Comment ajouter mon compte Apple sur Windows 10 et Android ?