Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ouverture de Photos dans Sierra

après demande de modification du libellé de la photothèque, impossible de retrouver mes photos.

iMac, iOS 10.3.1

Publiée le 12 déc. 2017 à 13h43

Répondre
3 réponses

Le 15 déc. 2017 à 20h37 en réponse à cdesaintouen

Bonjour cdesaintouen,

De ce que je comprends, suite à votre demande de modification du libellé de la photothèque, vous arrivez à ouvrir l'application Photos sur le Mac, mais vos photos ne s'y trouvent plus. Si c'est bien ça, rassurez-vous, on va tout faire pour les récupérer !

Voici deux documents qui devraient vous aider pour cela :
  1. Retrouver les photos perdues
  2. Restaurer une photothèque Photos à partir d’une sauvegarde Time Machine (article prévu pour High Sierra, mais qui devrait fonctionner pour Sierra également)
J'espère que vous retrouverez rapidement l'accès à vos photos. N'hésitez pas à expliquer plus en détails ce qu'il s'est passé exactement et le résultat de ces étapes si besoin :)
Bonne journée à vous !

Le 18 déc. 2017 à 11h01 en réponse à cdesaintouen

Arf, en effet c'est un peu délicat tout cela cdesaintouen,

Ce que je vous suggère dans ce cas-là, pour nous assurer que toutes les chances soient de notre côté, c'est de prendre contact avec l'assistance technique Apple directement, afin qu'ils puissent regarder ça de plus près avec vous. Comme ça, on est sûrs de ne rien laisser passer.

N'hésitez pas à leur dire ce que nous avons déjà essayé et j'espère très sincèrement que vous pourrez retrouver vos photos !
Vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d'année.

ouverture de Photos dans Sierra

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.