Effectivement j’avais oublié de faire la mise à jour ! Merci beaucoup
2 réponses
Bonjour à vous,
Quand vous pesez sur le bouton latéral et son, c’est bien le bouton moins de son que vous appuyer ?
Avez-vous fait la dernière mise à jour iOS 11.2 ?
Bonne chance.
iphone X capture d’ecran