Annonce:

Venez rencontrer nos contributeurs !

N'hésitez pas à venir visiter notre toute nouvelle page consacrée à nos contributeurs. Avoir son nom dans cette page est un grand gage de reconnaissance de notre part pour nos membres les plus actifs, ayant au moins atteint le Niveau 4.

Découvrez nos Contributeurs les plus actifs !

Les communautés sont un franc succès grâce à toutes les personnes qui viennent bénévolement apporter leur expertise et savoir faire à nos membres du monde entier !
Merci à tous pour votre incroyable contribution !!

Séances Today at Apple

Apple Champs-Élysées est ouvert à vos idées les plus folles !!
À partir du 18.11.2018 venez participer à nos séances Today at Apple qui vous aideront à donner vie à vos projets les plus fous.

Venez découvrir tous les programmes inspirants qui ont lieu chaque jour dans nos Apple Store

Très bonne semaine à tous !
Lorris

Question :

Question : iPhone X « Clac »

Je viens d’acquerir un iPhone X, et depuis peu je me suis rendu compte qu’un « bruit » une sorte de « clac » se fait ressentir dans le haut-parleur et dans le retour de vibration à chaque fois que je descend le contrôle center et que je le remonte depuis la barre du milieu 1 fois sur 2 se clac apparait, on dirait vraiment un truc qui clac dans l’iphone c’est vraiment pas rassurant, et à chaque fois que je reçoit une notification et que je la fait disparaître en la renvoyant vers le haut de clac de fait entendre de nouveau .. quelqu’un pourrait m’expliquer si il faut que j’aille échanger mon iPhone ? ou que faire ?

Merci

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

12 déc. 2017 à 22h40 en réponse à KalvinD En réponse à KalvinD

Bonjour à vous,

Effectivement, drôle de bruit...

Vérifier dans un premier temps si ce n'est que physique en baissant le volume. Si le bruit persiste, c'est physique, alors j'irais faire évaluer l'appareil pendant qu'il est encore temps au Genius Bar. Au prix que ça coûte.

Bonne chance...

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

12 déc. 2017 à 22h40 en réponse à KalvinD En réponse à KalvinD

Bonjour à vous,

Effectivement, drôle de bruit...

Vérifier dans un premier temps si ce n'est que physique en baissant le volume. Si le bruit persiste, c'est physique, alors j'irais faire évaluer l'appareil pendant qu'il est encore temps au Genius Bar. Au prix que ça coûte.

Bonne chance...

12 déc. 2017 à 22h40

Répondre Utile (1)

12 déc. 2017 à 22h42 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Non je viens d’essayer, le retour aptic fonctionne bien par exemple dans l’horloge quand on met une alarme et qu’on change les heures et les minutes là pas de soucis, mais dans ces deux cas là on dirait un gros claquement ce n’est pas un bruit agréable

12 déc. 2017 à 22h42

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : KalvinD

Question : iPhone X « Clac »