Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment faire pour que les créateurs de Pages 6 nous redonnent les merveilles de Pages '09?

J’adore utiliser Pages ’09 (4.3) pour la mise en page de journaux dans mon travail. J’aimerais passer à OS 10.12 mais Pages ’09 ne fonctionnera plus. Il y a des fonctions dans cette version qui me sont ESSENTIELLES, mais absentes dans la version 6 de Pages.


  1. Affichage en deux pages vis-à-vis (mode deux vers le haut), comme dans les livres et revues. Ceci est essentiel pour l’alignement des éléments des pages de gauche et de droite.
  2. La capture de pages modèles (Format > Avancé > Capturer les pages) pour créer un modèle de section, pour ensuite pouvoir les insérer (Insertion > Sections).
  3. L’insertion de saut de disposition par le menu (Insertion > Saut de disposition) pour avoir plus de deux dispositions de colonnes dans la même page. (Cette fonctionnalité est disponible dans Pages 6 mais tellement complexe à utiliser).


J’utilise ces trois fonctions chaque fois que j’utilise Pages et je crois qu’il en est de même pour plusieurs (à ce que je lis dans des commentaires). Tant que ces fonctionnalités ne se retrouveront pas dans la nouvelle version de Pages, je me vois forcée de ne pas mettre à jour l’OS, ce qui est fort dommage.


Il y a longtemps qu’on demande cela. Apple peut-il y faire quelque chose? Comment les contacter pour cela?

IMAC (RETINA 5K, 27-INCH, LATE 2015), OS X El Capitan (10.11.6)

Publiée le 13 déc. 2017 à 07h05

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Comment faire pour que les créateurs de Pages 6 nous redonnent les merveilles de Pages '09?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.