Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Comment faire apparetre des applications téléchargées dans le menu

je n’arrive pas a voir des application dans mon menu que j’arrive a ouvrir seulement en allant sur appstore

<Titre Modifié par l’Hôte>

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Recommandée par Apple
Réponse :
Réponse :

Bonjour Beks,

Quel modèle d'iPhone possédez-vous ?

Les applications téléchargées depuis l'App Store apparaissent automatiquement sur une des pages du Menu de votre appareil. Si vous avez plusieurs pages de menu vérifiez si vos applications ne s'y trouvent pas en les faisant défiler.

Sinon redémarrez votre appareil en appuyant simultanément sur le bouton Power et Volume bas jusqu'à l'apparition du logo Apple. Laissez redémarrer votre iPhone et constatez le résultat.

Publiée le

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Recommandée par Apple

13 déc. 2017 à 16h24 en réponse à Beks37 En réponse à Beks37

Bonjour Beks,

Quel modèle d'iPhone possédez-vous ?

Les applications téléchargées depuis l'App Store apparaissent automatiquement sur une des pages du Menu de votre appareil. Si vous avez plusieurs pages de menu vérifiez si vos applications ne s'y trouvent pas en les faisant défiler.

Sinon redémarrez votre appareil en appuyant simultanément sur le bouton Power et Volume bas jusqu'à l'apparition du logo Apple. Laissez redémarrer votre iPhone et constatez le résultat.

13 déc. 2017 à 16h24

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : Beks37

Question : Comment faire apparetre des applications téléchargées dans le menu