Annonce: Préparez-vous à découvrir iOS 12

Que vous utilisiez votre iPhone ou iPad, iOS a été amélioré pour une expérience plus rapide et plus réactive. Préparez-vous pour iOS 12 > https://support.apple.com/fr-fr/ios

Question :

Question : Depuis l'installation de IOS11, j'ai des problèmes récurrents de réception d'appel

Bonjour,

Iphone 7 & IOS11

Depuis l'installation de IOS11, j'ai des problèmes récurrents de réception d'appel. Des gens disent avoir tenté de me rejoindre, à plusieurs reprises, et même d'avoir laissé un message sur ma boîte vocale, mais je ne reçois pas ces appels. J'ai tenté de réinitialiser les réglages réseau, de réinstaller IOS11... rien n'y fait. J'ai été au Apple Store et ils ont effectué des tests et ils me disent que mon téléphone n'a aucun problème... Est-ce quelqu'un parmi vous a eu le même problème et, si oui, qu'avez-vous fait pour régler ce problème?

Merci à l'avance pour votre réponse.

BenoitM007

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 7 Plus, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 déc. 2017 à 01h21 en réponse à LeMac55 En réponse à LeMac55

Merci pour votre prompte réponse. Je vais essayer avec une nouvelle carte SIM. Au Apple Store, on me disait que c'était peut-être un problème avec le IOS11 étant donné que plusieurs utilisateurs qui sont avec le fournisseur Bell ont ce même problème.

BenoitM007

14 déc. 2017 à 01h21

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : BenoitM007

Question : Depuis l'installation de IOS11, j'ai des problèmes récurrents de réception d'appel