Annonce:

C'est officiel !! La chaîne YouTube de l'assistance Apple est en ligne. Abonnez-vous et obtenez des conseils d'utilisations et astuces utiles venant directement d'Apple.

Chaine officielle Apple sur Youtube

Question :

Question : déverrouiller mon téléphone pour changer d'opérateur

bonjour,

J'ai décidé de changer d'opérateur depuis la loi sur les frais de déverrouillage. Je quitte bell pour aller avec roger. Cependant, j'ai fait changer mon téléphone en cours de route par apple parce qu'il fonctionnait mal. Ceci fait que bell est incapable de déverrouiller mon téléphone pour changer d'opérateur.... mais apple me dit qu'il n'est pas verrouillé. Que faire?

<Titre Modifié par l’Hôte>

iPhone 6, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

14 déc. 2017 à 12h23 en réponse à kitatout En réponse à kitatout

Bonjour kitatout, si l'iPhone de remplacement n'est pas simlocké (ce que vous dit Apple) il n'y a pas de problème..

Quand a votre opérateur, effectivement un opérateur ne déverrouille pas le simlockage d'un iPhone si celui-ci n'est pas fournis par l'opérateur.

Par contre ce que vous pouvez faire, demandez à votre opérateur de désimlocké le premier iPhone (même si vous ne l'avez plus) .

Si l'iPhone de remplacement est finalement simlocké je pense que Apple sera en mesure de faire le nécessaire lorsque vous leur apporterez la preuve que l'iPhone fournis pas l'opérateur est bien désimlocké.

14 déc. 2017 à 12h23

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : kitatout

Question : déverrouiller mon téléphone pour changer d'opérateur