Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Souci de playlist sur iPod touch

Bonjour je viens d'acheter un ipod touch j'ai un souci je n'arrive pas à avoir les modifications sur Itunes. J'ai fait une playlist de musique sur mon ordinateur, mais sur mon ipod. c'est pas du tout comme ça. Et même manuellement je n'arrive pas à modifier les musiques . Auriez-vous des réponses à m'apporter merci d'avance à vous

iPod touch, iOS 11.2

Publiée le

Répondre

Le contenu de la page a été chargé

16 déc. 2017 à 15h22 en réponse à DAMSO28 En réponse à DAMSO28

Bonjour et bienvenue DAMSO28

Nous allons regarder ensemble pour que vous puissiez profiter de votre musique sur votre iPod Touch.

N'hésitez pas à consulter les articles suivants qui vous donnent quelques étapes et manipulations pour vous assurer de retrouver le contenu de votre ordinateur sur votre iPod :

- Synchronisation des données de votre iPhone, iPad et iPod touch avec iTunes sur votre ordinateur, à l’aide d’une connexion USB
- Gérer manuellement du contenu sur votre iPhone, iPad ou iPod touch avec iTunes

Cela devrait vous permettre de synchroniser les données de votre ordinateur vers votre iPod Touch.

Nous vous souhaitons de passer un bon week-end en musique !

16 déc. 2017 à 15h22

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : DAMSO28

Question : Souci de playlist sur iPod touch