Annonce:

Il y a un nouveau son à la maison !!

Le HomePod est une enceinte révolutionnaire qui s’adapte au lieu dans lequel elle se trouve et livre un son haute fidélité en toutes circonstances. Associé à Apple Music et Siri, il vous offre un moyen inédit d’interagir avec la musique et d’en découvrir davantage. Il peut aussi vous venir en aide dans vos tâches quotidiennes et vous permettre de contrôler votre maison connectée, au seul son de votre voix.

Venez poser vos questions et partager vos avis sur le HomePod ici.
Vous pouvez également en apprendre plus sur le HomePod et ses fonctionnalités ici.

Question :

Question : Apple Watch 3+4G et Messenger

Bonjour,

Impossible d'utiliser Messenger sur mon Iwatch 3 + 4 G, le programme est installé mais ne fonctionne pas.

Quelqu'un a t-il les mêmes problèmes que moi?

Apple Watch, iOS 4.2, Facebook et messenger

Publiée le

Répondre
Question marquée comme Utile

2 janv. 2018 à 07h02 en réponse à sergio0848 En réponse à sergio0848

Bonjour

As tu trouvé une solution ?

J’ai la 3 cellulaire et idem je ne peux pa tellement utiliser l’application qui est toujours en train de charger ou alors lorsqu’elle fonctionne Siri dicte les réponde en anglais par défaut

Cette conversation n’est pas terminée

Consulter toutes les réponses

Le contenu de la page a été chargé

Question marquée comme Utile

2 janv. 2018 à 07h02 en réponse à sergio0848 En réponse à sergio0848

Bonjour

As tu trouvé une solution ?

J’ai la 3 cellulaire et idem je ne peux pa tellement utiliser l’application qui est toujours en train de charger ou alors lorsqu’elle fonctionne Siri dicte les réponde en anglais par défaut

2 janv. 2018 à 07h02

Répondre Utile (1)

3 janv. 2018 à 18h07 en réponse à sergio0848 En réponse à sergio0848

Rhoo moi non’plus je n’ai pas trouvé

Et j’ai contacter plusieurs fois l’assistance Apple ils ne sont même pas capable de te rappeler ni te répondre d’ailleurs

Super Apple

Super vos prix et vos produits

Super votre assitance

3 janv. 2018 à 18h07

Répondre Utile
Profil de l’utilisateur : sergio0848

Question : Apple Watch 3+4G et Messenger